mercredi 5 juillet 2017

Le jour où j'ai quitté le Wyoming

Je préviens de suite que je bannis le premier qui me fait le coup de « la perfectioooooooooooooooon au masculiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin » !!!

Départ ce matin juste avant 8h pour aller à Devils Tower, que l’on voit notamment dans rencontre du 3ème type. C’est uune visite sympa, le tour du monolithe fait 2km tantôt au soleil et tantôt à l’ombre des arbres. Ce lieu est sacré pour les indiens et à plusieurs endroits on peut voir leurs offrandes. Au pied de Devils tower, il y a un pré envahi par les chiens de prairie, c’est Prairie dog land haha. Ils sont trop mignons à regarder

Je prends ensuite la route vers le Dakota du Sud. Je passe au passage par Hulett, et Aladdin avec sa mine abandonnée (Prince Aaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiii oui c’est bien luiiiiiiiiiii, Ali Ababouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !). Visite très vite faite mais sympa.

Arrivée à la frontière entre le Wyoming (best state ever !) et le South Dakota, je relève le défi de Laetitia et laisse sur le panneau un autocollant de con excellent site Complètement à l’Ouest… manque plus qu’une photo de jump et je suis bonne (mais seule punaise c’est vraiment hard niveau timing !).

Je traverse la forêt nationale des Black Hills (dans la quelle je reviendrai), le temps de faire une photo à la chute d’eau de Spearfish et je finis par arriver à Deadwood, mon étape du soir. Je dors dans un hôtel historique. Juste à côté nu trouve le saloon n°10 où fut assassiné Wild Bill. Le temps de manger une glace (il fait chaud !) et je vais faire une séance photo old far west. C’est hyper fun et les photos sont belles. J’en choisis 2, dont une que j’adore vraiment beaucoup, je choisis aussi 2 cadres tant qu’à faire ! 1h30 plus tard je récupère le tout ! Super travail, super ambiance, super contente !


20h, j’ai une réservation au Dedwood Social Club, c’est sympa et bon ! Puis retour à l’hôtel (pas de cabin ca commence à me manquer), tri des photos, lessive et dodo car demain debout un peu plus tôt que ces derniers jours… D’ailleurs demain c’est fête nat’ aux USA!


Pour la suite de mes aventures et les photos il va vous falloir être patients... le Wi-Fi de ces derniers jours ne me permet pas de faire mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire